Miley Cyrus : elle provoque à nouveau avec des photos trash <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nouvelle provocation pour Miley Cyrus après ce "fameux" concert...
Nouvelle provocation pour Miley Cyrus après ce "fameux" concert...
©Reuters

Jusqu'où ira-t-elle ?

La chanteuse pose dans le plus simple appareil et dans des positions à caractères sexuels pour le célèbre photographe Terry Richardson.

Miley Cyrus n'est plus une adolescente et elle entend bien le faire savoir. Depuis quelques mois, la chanteuse multiplie les écarts de conduite. Des provocations à chaque fois plus à la limite. Tout a plus ou moins commencé avec sa prestation ultra-hot aux MTV Video Music Awards. La jeune femme de 20 ans avait dansé son fameux "Twerk" : une danse sexy et aguichante qui avait suscité la polémique. Depuis, Miley Cyrus a repoussé ses limites. Ainsi, entre autres, elle apparaît nue dans son dernier clip Wrecking Ball et pose dans le plus simple appareil pour le magazine Rolling Stone.

Encore plus récemment, l'ancienne égérie de Disney s'est ouvertement pris la tête avec la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor. Sur Twitter, celle-ci lui a ainsi adressé un message très personnel : "Ça m'inquiète profondément d’imaginer tes managers réussir à te faire croire que c'est une bonne idée d'être nue et de lécher des marteaux dans ta vidéo", s’agace Sinead O’Connor. Et de poursuivre : "Le jour où tu finiras en cure de désintoxication, les businessmen de la musique seront passés à autre chose et se la couleront douce sur leurs yachts." A cela, Miley Cyrus a répondu en se moquant des problèmes de santé de Sinead O'Connor.

Mais les provocations de la jeune femme ne s'arrête pas là. En effet, des photos prises par Terry Richardson viennent d'être publiées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles-ci sont des plus suggestives. A demi-nue, dans des positions à caractère très sexuel, les images sont limites pornographiques. Publiées sur le compte Instagram du photographe, ces clichés sont une nouvelle fois la preuve que Miley Cyrus cherche à s'émanciper de son côté chanteuse pour enfants. En voici quelques unes (les moins osées).

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !