Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Wikimedia Commons

Et vlan !

Michel Sardou trouve que Louane "n'est pas très maligne"

"Sa promotion lui dit : 'ce soir, tu ne chantes pas Je vole. Elle dit : 'Je n’ai pas le droit'. Mais ce n'est pas moi ! J'ai donné l'autorisation ! A partir de ce moment-là, je m'en fous, elle chante ce qu'elle veut'' a balancé le chanteur au micro d'Europe 1.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Michel Sardou ne mâche pas ses mots. Invité au micro de la matinale de Thomas Sotto sur Europe 1, Michel Sardou est revenu sur les déclarations de Louane et son interdiction (selon elle) de chanter Je vole lors du concert évènement des 60 ans d'Europe 1. ''Elle dit des conneries cette petite'' s'est énervé Michel Sardou. ''Là, tu joues contre le film ! Si tu n'aimes pas la chanson, tu le dis carrément et tu ne le dis pas d'ailleurs. Le film à 7, 5 millions d'entrées, on ferme sa gueule, on est content. On dit 'merci mon Dieu' parce que ce n'est pas Jurassic World, c'est un petit film tranquille''a-t-il balancé agacé par la jeune chanteuse.

''En fait, elle n'est pas très maligne. Sa promotion lui dit : 'ce soir, tu ne chantes pas Je vole. Elle dit : 'Je n’ai pas le droit'. Mais ce n'est pas moi ! J'ai donné l'autorisation ! A partir de ce moment-là, je m'en fous, elle chante ce qu'elle veut'', a conclu le chanteur, affirmant qu'il était hors de question qu'il chante en duo avec Louane. Voilà qui est clair.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !