Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Michel Drucker télévision Vivement dimanche
©Thomas SAMSON / AFP

Bon rétablissement

Michel Drucker ne sera pas de retour sur France 2 avant 2021 après son opération

Françoise Coquet, la coproductrice de "Vivement Dimanche", a annoncé que Michel Drucker ne devrait pas revenir à l’antenne avant le mois de février 2021. L'animateur a été opéré du coeur.

Alors que la direction de France Télévisions avait annoncé une absence de quelques semaines, Michel Drucker ne devrait finalement pas faire son retour à l’antenne avant 2021, selon les précisions de sa coproductrice, Françoise Coquet. Elle s'est confiée auprès de nos confrères du Parisien

"La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février".

Michel Drucker a été opéré du coeur le 26 septembre dernier. 

L'animateur a été contraint d'annuler son programme de reprise et les premiers tournages qui étaient initialement prévus pour début octobre. 

Selon des informations de 20 Minutes, Michel Drucker avait demandé à la chaîne de le remplacer provisoirement par Maud Fontenoy à la tête de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. La chaîne aurait refusé catégoriquement. Des best-of sont programmés.

Sa coproductrice se veut néanmoins rassurante sur l’état de santé de Michel Drucker : 

"C’est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène". 

20 Minutes - Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !