Melania Trump hospitalisée pour un problème "bénin" au rein<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Melania Trump hospitalisée pour un problème "bénin" au rein
©

Nouvelle inquiétude pour Donald Trump

La première dame des Etats-Unis Melania Trump a été opérée ce lundi 14 mai. Alors que son époux est dans l'œil du cyclone (suite à sa décision de transférer l'Ambassade américaine à Jérusalem), Melania Trump va devoir rester hospitalisée toute la semaine.

Donald Trump doit faire face à une nouvelle source d'inquiétude. Son épouse, Melania Trump, a été opérée pour un problème "bénin" au rein. La Première Dame américaine devrait rester hospitalisée toute la semaine, selon une annonce de la Maison Blanche.

La porte-parole de la "First Lady" a dévoilé cette information dans un communiqué : 
"Ce matin, la Première dame Melania Trump a subi une procédure d'embolisation pour traiter un problème bénin au reinLa procédure a été couronnée de succès et il n'y a pas eu de complications".
Selon cette même source, l'épouse de Donald Trump se trouve à l'hôpital militaire de Walter Reed, situé dans la banlieue de Washington.
Melania Trump a récemment joué un rôle très important dans le cadre de la visite d'Etat du couple Macron à Washington. La First Lady américaine et ses équipes avaient notamment orchestré la grande réception d'Etat. Melania Trump a également débuté un programme en faveur de l'éducation pour les enfants ces derniers jours.
La fille de Donald Trump et d'Ivana Trump, Ivanka Trump, a assisté à l'inauguration sous haute tension de l'Ambassade américaine à Jérusalem en ce lundi 14 mai. Ivanka Trump était accompagnée de son mari Jared Kushner. Ils occupent tous les deux officiellement la fonction de conseillers à la Maison Blanche. 
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !