Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Pris sur le vif

Marseille : un cambrioleur surpris en plein barbecue dans la maison où il a volé

Un homme a été découvert dans le jardin d'une villa, dimanche soir, par les propriétaires, selon La Provence.

Certains en profitent jusqu'au bout. Un homme a ainsi été surpris, dimanche, vers 22h30, dans le jardin d'une maison qu'il avait vraisemblablement cambriolée plus tôt. Une mère et son fils ont eu deux mauvaises surprises lorsqu'ils sont rentrés chez eux, à Malpassé, dans une villa du 13e arrondissement de Marseille.

Selon La Provence, les occupants de la maison s'aperçoivent rapidement qu’ils ont été cambriolés et découvrent lorsqu'ils se rendent dans le jardin,  un homme en train de se préparer à manger face au barbecue. Les effets personnels et les bijoux dérobés plus tôt dans la maison sont dispersés autour de lui.

Une fois qu'il a réalisé ce qui se passait, le fils a maîtrisé le malfrat rapidement et la mère a appellé la police. Les forces de l’ordre l'interpellent sans résistance. Le suspect avait même allumé un feu dans la cheminée, rapporte le quotidien régional.

lu sur La Provence

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !