Mark Zuckerberg part d'un restaurant sans laisser de pourboire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les propriétaires du restaurant se sont étonnés qu'un homme pesant 20 milliards de dollar ne laisse pas un petit supplément.
Les propriétaires du restaurant se sont étonnés qu'un homme pesant 20 milliards de dollar ne laisse pas un petit supplément.
©

Radin !

En voyage de noce à Rome, le richissime fondateur de Facebook s'est montré plus que pingre envers les serveurs d'un restaurant.

Mark Zuckerberg fait la Une des journaux people italiens, mais ce n'est pas en raison de son récent mariage avec Priscilla Chang. En voyage de noce à Rome, le fondateur de Facebook choque parce qu'il a réglé une facture dans un restaurant sans laisser de pourboire.

Les propriétaires de ce restaurant casher, situé dans le quartier juif historique de Rome, se sont étonnés qu'un homme pesant 20 milliards de dollars, ne laisse pas un petit supplément. D'autant plus que l'addition n'était pas très élevée (32 euros), et que Mark Zuckerberg semble avoir apprécié le repas. "Je lui ai demandé 'comment c'était ?' et il a répondu 'très bon'", raconte le propriétaire au journal italien Corriere della Sera.

La photo de l'addition circule même sur Internet.

Ce n'était pasla première foisque lemultimilliardaire ne laisse pas de pourboire : il aurait fait la même chose la veille dans un restaurant situé dans le quartier romain de Campo de Fiori.

Lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !