Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Madonna

Les restrictions de déplacement ? Très peu pour elle

Madonna s’offre un mini tour du monde en pleine pandémie grâce à son jet privé

Elle aurait visité plusieurs pays avec son petit ami et ses enfants

Madonna aurait visité cinq pays en seulement trois semaines, totalisant 11 707 miles aériens, malgré les interdictions de voyager, ou les contraintes dues Covid selon le Daily Mail

La reine de la pop aurait volé de Los Angeles à Londres puis au Malawi, via une escale en Egypte, et au Kenya en Afrique de l'Est dans le cadre d'un somptueux voyage hivernal. Lorsque Madonna est arrivée à Londres en décembre, l'auto-isolement obligatoire de 10 jours pour les arrivées depuis les USA était en vigueur. Mais certains voyageurs VIP sont exemptés de quara,taine au Royaume Uni. Il semble de plus que Madonna aie voyagé en jet privé.

La chanteuse, âgée de 62 ans, était accompagnée de ses quatre enfants adoptés (David Banda, 15 ans, Mercy James, 14 ans, et les jumelles Estere et Stella, toutes deux âgées de 8 ans) de son petit ami, et de la danseuse américaine Ahlamalik Williams, 26 ans.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !