Madonna fait stériliser ses costumes du MDNA Tour<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
N'espérez pas récupérer un gant contenant quelques gouttes de sueur de la pop star : une équipe est chargée d’éliminer tous ses résidus d'ADN.
N'espérez pas récupérer un gant contenant quelques gouttes de sueur de la pop star : une équipe est chargée d’éliminer tous ses résidus d'ADN.
©Reuters

Parano

La raison : la pop star ne veut pas qu’on lui vole son ADN...

C'est la nouvelle lubie de Madonna : la peur du vol d’ADN. N'espérez pas récupérer un gant contenant quelques gouttes de sueur de la pop star. Selon le Daily Mail, elle aurait embauché une équipe exclusivement chargée d’éliminer ses résidus d'ADN. Cette "équipe de stérilisation" récupèrerait les cheveux, les peaux mortes et gouttes de salive qui auraient pu tomber sur scène après chaque concert de la nouvelle tournée de Madonna.

La chanteuse, qui avait montré un sein à Istanbul et ses fesses à Rome, ferait également stériliser ses costumes de scène. C'est tout ? Non ! L’accès à sa garde-robe est formellement interdit.

Problème : ce caprice de star show  est très contraignant pour les organisateurs de la tournée. Alvaro Ramos, responsable de la partie portugaise de la tournée, interviewé par The Mirror, explique : "Nous devons faire extrêmement attention. Il s’agit de la protéger. (…) Je comprends, mais c’est poussé à l'extrême."

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !