Madonna a failli craquer lors de sa dernière tournée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La Reine de la pop est âgée de 54 ans.
La Reine de la pop est âgée de 54 ans.
©Reuters

Reine fatiguée

La reine de la pop a confié qu'elle pleurait d'épuisement avant la moitié de ses concerts.

Faire une tournée n'est jamais facile pour les artistes, et Madonna ne fait pas exception. L'Américaine de 54 ans a confié au magazine Billboardqu'elle avait parfois été prête à tout laisser tomber tant elle était fatiguée lors de sa neuvième tournée, le MDNA Tour, en 2012.

"Rien ne devrait pouvoir nous stopper. Parce que le show doit continuer sa route. Mais je suis un être humain comme les autres avec mes bons et mes mauvais soirs. Certaines fois, j'aurais crié: "Stop!"", a-t-elle confié au magazine. "Avant chaque concert, tout le monde venait dans ma loge pour prier, et la moitié du temps, je priais, et 49% du temps je pleurais, en général à cause de la fatigue".

L'artiste n'a pourtant pas baissé les bras. "J'avais vendu des billets et je ne pouvais pas laisser tomber mon public", a-t-elle expliqué.  

Au total, les 88 concerts du MDNA Tour ont rassemblé 2.212.345 spectateurs et a rapporté plus de 305 millions de dollars.

Lu sur le New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !