Les Enfoirés : Mimie Mathy traite VSD de "journal merdique" après que le magazine a rapporté des rumeurs de tension au sein du collectif <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mimie Mathy a un cractère bien trempé.
Mimie Mathy a un cractère bien trempé.
©Capture d'écran Youtube

Clash

Mimie Mathy a réagi très violemment sur son blog.

Après Jean-Jacques Goldman, c'est au tour de Mimie Mathy de mettre les choses aux claires concernant les Enfoirés. L'actrice a réagi à un article de VSD qui pointait des tensions au sein du collectif. D'après le magazine, l'ancienne génération ne s'entendrait pas très bien avec la nouvelle. "Jeff Panacloc devait écrire un des sketchs d’ouverture du show, qu’il devait ensuite interpréter avec Mimie Mathy", raconte une source anonyme à l'hebdo. "À la relecture, l’actrice a pris son stylo rouge et a rayé la moitié du texte en expliquant à l’humoriste ventriloque que ce n’était pas bon et qu’il ne ferait pas rire le public comme ça."

Problème : le sketch de Jeff Panacloc a eu un franc succès auprès du public. Mimie Mathy aurait alors réagi amèrement : "La prod aurait quand même dû insister pour que je le fasse, ce sketch. » Des propos démentis par Jeff Panacloc sur twitter et plus violemment par Mimie Mathy sur son blog : "VSD...Vulgaire Sordide Désopilant... C'est marrant de voir à quel point certains grattes papiers nuls ont besoin de démolir les Enfoirés pour avoir l'impression d'un peu exister. Ce n'est qu'une impression mais il n'y a qu'eux pour ne pas le savoir", écrit-elle.

"Ça ne sert à rien de répondre à ces propos mensongers", poursuit Mimie Mathy. "Bisous mon Jeff et vivement l'année prochaine qu'on puisse encore éclater de rire en lisant les conneries nauséabondes d'un journal merdique en mal de lecteurs. Ce qui est sûr c'est qu'on ne compte pas sur eux, mais moi j'ai été heureuse de compter sur toi cette année."

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !