Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
©Allociné

Enfin !

Le tournage d'Avatar 2 débutera en 2017

La suite du film fantastique de James Cameron est attendue depuis plusieurs années.

Cette fois, c'est bon ! La suite d'Avatar s'apprête à être lancée, début 2017, a confirmé l'acteur Stephen Lang, qui le colonel Quaritch dans le premier opus, lors du Wizard World Comic Con de Chicago. "Au début de la nouvelle année, on commencera à tourner les suites d'Avatar. Je pense que tout le processus de fabrication des films et leurs sorties nous mènera à 2023" explique-t-il. Pour rappel, James Cameron veut tourner au moins trois suites, qui seront toutes filmées ensemble.

"Ce sera une énorme production, mise en scène comme une minisérie" raconte le réalisateur. "On ne filmera pas l’intrigue dans l’ordre. Par exemple, le lundi on pourra faire une séquence du quatrième film et le mardi une du premier. En tout, on devra raconter huit heures d’histoire, ce sera un challenge gigantesque, il ne faudra pas se perdre en cours de route. Ce sera le plus gros défi de ma carrière et je suis sûr que pour les comédiens aussi."

Lu sur Premier

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !