Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
George était "très joyeux et plein d'énergie, il était fasciné par les lumières", se souvient le photographe Ranald Mackechnie.
©Capture d'écran twitter

Rayonnant

Le sourire éclatant du Prince George pour son premier portrait avec Elizabeth II

Ce cliché réalisé en juin 2015 dans les salons du palais de Buckingham sera notamment utilisé pour imprimer une série de timbres inédits, vendus par la Royal Mail pour les 90 ans de la reine.

Sur le nouveau portrait officiel d'Elizabeth II révélé pour ses 90 ans, le jeune fils de Kate Middleton et du prince William pose avec un grand sourire à côté de son père, de son grand-père, le prince Charles, et de son arrière-grand-mère. 

Hissé sur une pile de blocs de mousse, avec une blouse et d'un short Rachel Riley, le jeune garçon tient la main de son père sur cette photo prise en juin 2015 dans les salons du palais de Buckingham qui sera notamment utilisée pour imprimer une série de timbres inédits, vendus par la Royal Mail pour les 90 ans de la reine. Outre-Manche, la presse évoque déjà un portrait "iconique"

George était "très joyeux et plein d'énergie (…) Il était fasciné par les lumières (…) Ils étaient tous à l'aise, discutant de tout et de rien, blaguant, comme n'importe quelle autre famille", se souvient le photographe Ranald Mackechnie, auteur de ce portrait. 

 
Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !