Le site Ashley Madison proposerait des profils féminins fictifs <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Ashley Madison prétend compter officiellement 5,5 millions d'utilisatrices, soit 30% du total de ses membres.
Ashley Madison prétend compter officiellement 5,5 millions d'utilisatrices, soit 30% du total de ses membres.
©Reuters

Tromperie

Un utilisateur souhaite poursuivre le site en justice pour ses pratiques "malhonnêtes et frauduleuses", et réclame plus de 5 millions de dollars.

Selon le site américain TMZ, la plateforme de rencontres extraconjugales sur internet proposait aux hommes en mal d'aventures des profils de femmes fictives, ce qui lui vaut d'être trainé en justice aux Etats-Unis.

Selon l'un de ses utilisateurs, David Poyet, le site prétend compter officiellement 5,5 millions d'utilisatrices, soit 30% du total de ses membres, mais ces affirmations seraient mensongères : l'homme prétend que les fuites dont le site a été victime en juin dernier ont également révélé une vérité cachée sur ses utilisatrices, qui ne représenteraient que 15% du total de ses membres.

Daprès certaines sources, le site ne pourrait compter que 12 000 vrai profils féminins, les autres étant des faux. Comme le note TMZ, cet utilisateur souhaite donc poursuivre le site en justice pour ses pratiques "malhonnêtes et frauduleuses", et réclame plus de 5 millions de dollars. 

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !