Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©Tolga AKMEN / AFP

Les Rois maudits

Le prince William est "inquiet" pour son frère

Alors que le prince Harry avait confié son mal-être dans une interview, son frère se déclare inquiet pour lui.

Bonne ambiance familiale. Après une interview donnée par le prince Harry lors d'un voyage en Afrique dans lequel il évoquait son éloignement avec son frère William, le prince héritier s'est déclaré "inquiet" pour son frère.

Dans un documentaire, le prince Harry s'était en effet confié sur sa vie personnelle. Il y expliquait notamment que son frère et lui suivaient désormais "des chemins différents". Meghan Markle avait de son côté déclaré : "Peu de gens m'ont demandé si j'allais bien".

Selon des proches du prince William cité par The Sun, il serait particulièrement "inquiet" pour son frère et son épouse, et espèrerait "qu'ils vont bien". Une réaction qui tempère les informations selon lesquelles William aurait été "furieux" après la diffusion des images.

Un proche de la famille résume la situation : ""La vision de Harry est la suivante : 'La presse a tué ma mère et maintenant, elle va tuer ma femme'. William a une vision plus nuancée. Il sait que Diana a permis à la presse une certaine proximité et a coopéré avec eux. Cela rend les relations difficiles."

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !