Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
Le Prince George marche

Happy Birthday

Le prince George fête son premier anniversaire ce mardi

William et Kate ont choisi de célébrer les un an de leur fils "en privé avec la famille proche et des amis au palais de Kensington".

Le prince George fête son premier anniversaire ce mardi. Pour célébrer cela, une fête privée a été organisée par Kate et William qui ont convié amis et famille proche dont, selon la presse britannique, la reine Elizabeth II. Le grand-père de "gorgeous" George, le prince Charles ainsi que son épouse Camilla, ne seront en revanche pas présents.

Selon un porte-parole du palais, l'anniversaire devrait être tout ce qu'il y a de classique pour un enfant de cet âge, loin des flashs et des caméras. Malgré tout, Kate et William ont consenti à rendre publiques trois photos officielles (dont celle-ci).

 

La première, diffusée dimanche, montre le prince George marcher seul avec confiance, les bras en l'air et le regard déterminé. Elle a été prise début juillet lors d'une visite au musée d'histoire naturelle de Londres, où le couple royal avait emmené leur fils pour découvrir une exposition sur les papillons.

 

En plus de ces clichés, le couple royal a également joint un bref message de remerciements dédié à "tous ceux que nous avons rencontrés au cours de cette année, dans le pays et à l'étranger, pour leurs souhaits chaleureux et généreux et leurs bons voeux pour George et notre famille".

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !