Le dealer présumé de Pierre Palmade et trois autres trafiquants ont été interpellés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Le dealer présumé de Pierre Palmade et trois autres trafiquants ont été interpellés, selon des informations du Parisien.
Le dealer présumé de Pierre Palmade et trois autres trafiquants ont été interpellés, selon des informations du Parisien.
© Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

Arrestations

Quatre suspects ont été arrêtés dans l’enquête sur le réseau ayant fourni de la drogue à Pierre Palmade peu avant son accident en Seine-et-Marne. Ces individus ont été déférés devant la justice à l’issue de leur garde à vue.

Alors que Pierre Palmade a été mis en examen pour l’accident de la route qu'il a provoqué, le 10 février en Seine-et-Marne, l’enquête concernant un réseau de trafiquants de drogues dans cette affaire vient de connaître un rebondissement. Selon des révélations de la rédaction du Parisien, les gendarmes ont interpellé quatre personnes lundi. Ces individus sont suspectés d’appartenir au réseau ayant fourni le comédien en drogues, et notamment son propre dealer figurerait parmi les suspects. 

Ces quatre personnes ont été interpellées en Seine-et-Marne, notamment à Nemours, et placées en garde à vue pour « trafic de stupéfiants ». 

Les suspects devaient être déférés dans la journée de ce mercredi au parquet de Melun en vue d’un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel. Des perquisitions ont été menées au domicile des suspects.

Lors de sa garde à vue, Pierre Palmade avait reconnu qu’il conduisait sous l’emprise de cocaïne et de drogues de synthèse, lorsqu’il a percuté un véhicule, faisant trois blessés graves dont une femme enceinte ayant perdu son enfant.

Une enquête ouverte pour « trafic de stupéfiants » visait les dealers ayant fourni Pierre Palmade pour ses soirées. 

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !