Laetitia Casta : elle a désormais sa statue au musée Grévin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Laetitia Casta a inauguré son double de cire au musée Grévin
Laetitia Casta a inauguré son double de cire au musée Grévin
©Capture Twitter

Une célébrité de plus

Son double de cire se situe entre Brad Pitt et George Clooney.

A quoi mesure-t-on les grands de ce monde ? Une statue de cire au musée Grévin est peut-être un début de réponse. Dès lors, Laetitia Casta en fait partie. En effet, depuis ce lundi, l'actrice et mannequin française possède son double de cire dans le célèbre musée parisien. Une statue qui se trouve aux milieux d'autres célébrités d'hier et d'aujourd'hui. Mais pour être encore plus précis, la reproduction de Laetitia Casta a comme plus proches voisins Brad Pitt et George Clooney.

"C'est un grand honneur de rejoindre le musée Grévin. J'y suis venue enfant, avec mon école. J'ai toujours gardé le souvenir d'un monde fascinant et mystérieux. Jamais, je n'aurais pu imaginer me retrouver ici comme personnage. C'est une belle étape pour continuer", a assuré l'actrice.

"C'est bizarre d'être face à soi ! C'est incroyable et émouvant", a-t-elle confié en découvrant son double de cire vêtu d'une robe similaire à celle qu'elle a portée lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en 2011. Pour Stephane Bern, le président de l'académie Grévin, le choix de Laetitia Casta se justifie car elle a été "le premier top modèle français dont on se souvenait du nom". Et d'ajouter ": Votre renommée, votre statut d'icône de la mode et votre talent d'actrice vous désignaient tout naturellement pour entrer dans ce temple de la célébrité, la vraie". 
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !