Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La star espère se réconcilier avec son "âme sœur".
La star espère se réconcilier avec son "âme sœur".
©Capture d'écran

Bad romance

Lady Gaga rompt ses fiançailles avec Taylor Kinney

Le mercredi 20 juillet, la chanteuse américaine Lady Gaga a annoncé "une pause" dans sa relation avec l'acteur Taylor Kinney. La star espère tout de même se réconcilier avec son "âme sœur".

"Taylor et moi avons toujours pensé que nous étions des âmes soeurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas et nous faisons une pause", a indiqué la diva de la pop sur ses comptes Instagram et Twitter.

Selon les médias spécialisés, le couple avait rompu ses fiançailles et Lady Gaga avait même retiré sa bague. Cependant, l’extravagante chanteuse affirme que leur relation n'était pas complètement terminée.

"Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, nous espérons survivre à la distance et à nos emplois du temps compliqués, afin de continuer cet amour simple que nous avons toujours partagé", a-t-elle expliqué. "S'il-vous-plaît, épargnez-nous. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment".

Célibataire à cause de son succès

Lady Gaga a souvent évoqué ses difficultés à garder ses partenaires à cause de son succès et de sa liberté sexuelle.

Elle avait confié avoir trouvé le bonheur avec l'acteur de 35 ans, célèbre pour ses rôles dans les séries "Chicago Fire" et "Vampire Diaries", mais aussi dans le long-métrage sur la traque du chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden "Zero Dark Thirty" (2012). Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2011 dans le Nebraska (centre) sur le tournage du clip "You & I". L’année dernière, le beau brun avait fait sa demande en mariage lors d'un dîner de Saint-Valentin dans un restaurant de New York appartenant à la famille de Lady Gaga. Stefani Germanotta, de son vrai nom, a rapidement annoncé leurs fiançailles, exhibant sa bague en forme de cœur.

La chanteuse montera sur scène lors de la convention démocrate le 28 juillet à Philadelphie (Pennsylvanie, est), pour soutenir la candidate à la présidentielle de novembre Hillary Clinton.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !