Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©Capture écran Instagram

Lady gras gras

Lady Gaga enceinte : elle répond sur scène avec humour et chante "La vie de rose " de Piaf

La chanteuse, qui a pris quelques kilos ces dernières semaines, a fait taire la rumeur dans son style caractéristique, puis elle offert un magnifique cadeau à ses fans en interprétant le tube de l'artiste française.

Lady Gaga a une fois de plus surpris tout le monde. Alors que la rumeur enflait de plus en plus sur une possible grossesse de la chanteuse, elle répondu, sur scène, en plein concert à Los Angeles. Et évidemement, la jeune femme s'est exprimé avec l'humour qui la caractérise : "Je vieillis et beaucoup de personnes pensent que je suis enceinte. Je leur réponds que j’ai tout simplement presque 30 ans !" Et le public a eu cette révélation : "Je pense que je vais prendre mon temps avant d’avoir des enfants et fonder une famille. Pour l’instant, je veux juste chanter."

En couple depuis 2011 avec l’acteur Taylor Kinney (Chicago Fire), avec qui elle est fiancée, Lady Gaga a rétabli la vérité de la meilleur des façons pour une artiste, sur scène devant une salle comble. Puis, le spectacle a repris ses droits. Lady Gaga a poursuivi son concert avec Tony Bennett pour leur album "Cheek to Cheek". Et la chanteuse a offert à son public un petit bijou. Dans une robe au gros nœud rose, elle a chanté, en français et en anglais, "La Vie en rose" d’Edith Piaf.  Sa prestation a été appréciée par ses millions de fans, sur la Toile, tandis que le public, lui offrait une standing ovation méritée.

Voici l'interprétation de la "Vie en rose" par Lady Gaga :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !