La vérité si je mens : le quatrième film est en préparation<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La Vérité si je mens 4 est en préparation
La Vérité si je mens 4 est en préparation
©Capture

T'y es un gagnant

Selon le scénariste, il s’agira d’un préquel, dédié à la jeunesse de Dov, Serge, Eddie et Patrick, "au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte".

Si vous avez aimé les trois premiers "La vérité si je mens", vous allez être heureux d'apprendre qu'un quatrième film est en préparation. En effet, selon Le Parisien, auquel s'est confié Michel Munz, le quatrième long métrage est en cours d'écriture. Mais attention, il risque d'y avoir un gros changement. Selon le scénariste, il s’agira d’un préquel, dédié à la jeunesse de Dov, Serge, Eddie et Patrick, "au moment où ils vivent encore chez leurs parents et leur passage à l'âge adulte". 

"Nous préparons ce que les Américains appellent une préquelle. Nous allons raconter l’histoire de nos personnages avant qu’ils forment cette bande du Sentier. Et même avant qu’Eddie (NDLR : Richard Anconina) en fasse partie. Ce milieu du Sentier, je l’ai bien connu quand je suis arrivé à Paris au début des années 1980. On découvrira ces jeunes gens qui vont au lycée mais commencent déjà à travailler dans la confection, fascinés par une sorte de rêve américain.(...) L’occasion de retrouver des endroits de Paris où j’allais beaucoup, les boîtes comme l’Apocalypse, les Bains-Douches, et les restos tels que le Potager des Halles et le Pastel" a confié Michel Munz.

De jeunes acteurs seront donc au casting de ce film dont le tournage devrait débuter à l'automne 2015. Le numéro 3 de la série avait réalisé un peu plus de 4,6 millions d'entrées au cinéma.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !