La reine Elizabeth II a été mise au repos forcé par ses médecins | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
La reine Elizabeth II salue la foule après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture du sixième Senedd, à Cardiff, au Pays de Galles.
La reine Elizabeth II salue la foule après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture du sixième Senedd, à Cardiff, au Pays de Galles.
©GEOFF CADDICK / AFP POIDS FICHIER/PIXELS/DPI

Famille royale britannique

La reine Elizabeth II a été mise au repos forcé par ses médecins

Elizabeth II a un programme très chargé à 95 ans. Elle a été contrainte d'accepter de lever le pied et se mettre au repos sur l’ordre de ses médecins.

La reine Elizabeth II, 95 ans, a annulé ce mercredi une visite en Irlande du Nord après avoir accepté "à contrecœur" le conseil de ses médecins de se reposer quelques jours.
La reine d'Angleterre continue inlassablement de participer à des événements publics alors qu’elle s’apprête à célébrer en 2022 ses 70 ans sur le trône. 
"La reine a accepté à contrecœur un avis médical lui enjoignant de se reposer durant les prochains jours", selon les précisions du palais de Buckingham dans un communiqué : 
"Sa Majesté garde un bon moral et est déçue de ne plus pouvoir visiter l’Irlande du Nord, où elle devait participer à une série d’engagements" mercredi et jeudi.
Selon l’agence de presse britannique PA, Elizabeth II se repose au château de Windsor, près de Londres, où elle avait passé les confinements successifs. Son état n’est pas lié au Covid-19. 
Sa participation à la COP26, la grande conférence de l’ONU sur le climat qui commence début novembre à Glasgow en Écosse, n’est pour l’heure pas remise en question, selon l'agence de presse PA.
Sud-Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !