La reine Elisabeth "aurait été dévastée'' par les mémoires de Harry selon un proche de la défunte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Harry et Meghan
Harry et Meghan
©Adrian DENNIS / AFP

People

L'ouvrage doit sortir mardi, mais il y a déjà des fuites

“ La reine aurait été dévastée '' par les mémoires de Harry, révèle une source proche de la défunte monarque – ajoutant que son entourage est “ presque réconforté '' qu'elle soit décédée avant la sortie du livre qui contient une série de critiques contre la famille royale écrit le Daily Mail.

Harry accuse son frère William de l'avoir agressé physiquement. Harry s'en prend aussi à Kate, l'épouse de son frère, qu'il accuse d'être "froide" et "hostile".

Harry accuse aussi William et Kate de l'avoir incité à se déguiser en nazi lors d'une soirée. La sortie des photos de cette soirée avaient provoqué un scandale.

Harry présente son frère comme son "ennemi juré" , la reine consort Camilla comme une "méchante belle-mère" et Charles comme un "vieil homme" émotionnellement rabougri et inefficace qui emporte toujours son ours en peluche préféré.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !