La maison de Jamie Lee Curtis dans le film Halloween est à vendre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Jamie Lee Curtis participe à la première mondiale du film « Halloween Ends » le 11 octobre 2022 à Hollywood en Californie.
Jamie Lee Curtis participe à la première mondiale du film « Halloween Ends » le 11 octobre 2022 à Hollywood en Californie.
©Jon Kopaloff /Getty Images / AFP

Lieu mythique

Cette habitation située à Pasadena en Californie a été le lieu de tournage du film Halloween de John Carpenter en 1978.

La maison de Laurie Strode, incarnée par Jamie Lee Curtis dans la franchise « Halloween », est officiellement à vendre, selon la rédaction du Parisien.

Selon l’annonce, cette résidence de Pasadena, en Californie, appartient à la même famille depuis près de trois générations et dispose d’une superficie de 5.258 m2, avec quatre chambres et trois salles de bains. Depuis dimanche, cette maison est mise en vente pour 1,8 million de dollars.

Cette habitation a bien été le lieu de tournage du film « Halloween » en 1978, en tant que maison de Laurie Strode (incarnée par Jamie Lee Curtis et traquée durant la saga par Michael Myers, selon l’agent immobilier Heidi Babcock dans la description de la propriété. 

Jamie Lee Curtis a incarné Laurie Strode pour la première fois dans le film culte de 1978 et a repris le rôle à plusieurs reprises.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !