La femme qui avait soi-disant retrouvé les 2 chiens de Lady Gaga après leur enlèvement arrêtée avec 4 autres personnes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga
Lady Gaga
©VALERIE MACON / AFP

L'homme qui promenait les chiens avait été blessé par 4 balles lors du rapt

Le 24 février dernier, vers 22 heures sur une avenue d'Hollywood, deux chiens de Lady Gaga avaient été volés par trois personnes qui avait tiré et blessé l'homme qui les promenait. Ils avaient ensuite été ramenés dans un commissariat, deux jours après par une femme qui voulait toucher la prime de 500.000 dollars promise par Lady Gaga rappelle le Daily Mail.

Lady Gaga n'avait pas versé l'argent, car la police soupçonnait la femme de faire partie du groupe qui avait volé les deux chiens.

Cette femme et qautre autres personnes ont été arrêtés et accusés de vol à main armée, ainsi que de tentative de meurtre. Les supespects, membres d'un gang, ont déclaré qu'ils ne savaient pas que Lady Gaga était propriétaire de ces chiens. Le vol faisait partie d'un rite d'initiation à un gang. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !