La femme du rappeur Rohff porte plainte pour violences conjugales<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La femme du rappeur Rohff porte plainte pour violences conjugales
©

Calvaire

Le rappeur est déjà sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé pour des "violences aggravées" commises en avril 2014.

Selon le journal Le Parisien, la femme du rappeur Rohff a déposé plainte pour violences conjugales contre son mari lundi 26 septembre. La jeune femme s’est rendue au commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, pour expliquer aux policiers les violences dont elle se dit victime : "Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent". 

"Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte (…) Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même", confie l'une des meilleures amies de la victime, citée par le quotidien. 

Aujourd'hui sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé pour des "violences aggravées" commises en avril 2014, Rohff a déposé une main courante contre sa femme après le dépôt de cette plainte. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !