La chanteuse Demi Lovato fait son coming out sur Twitter et se présente désormais comme une personne non binaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Demi Lovato
Demi Lovato
©ANGELA WEISS / AFP

Non-binarité

La chanteuse Demi Lovato fait son coming out sur Twitter et se présente désormais comme une personne non binaire

Lovato dit parler pour tous ceux qui ne sont pas en mesure de partager qui ils sont vraiment avec leurs proches

La chanteuse qui est aussi, la star de Disney Channel a fait une révélation dans un message sur Twitter en se présentant comme non binaire. Demi Lovato affirme que la décision de s'identifier comme non binaire était venue après "beaucoup de travail de guérison et d'auto-réflexion" signale la chaîne britannique Sky News.

"Aujourd'hui est un jour où je suis si heureux de partager davantage ma vie avec vous tous - je suis fier de vous faire savoir que je m'identifie comme non binaire" explique Demi Lovato dans son message.

Plus tôt cette année, Lovato a révélé qu'elle avait été violée à l'âge de 15 ans alors qu'elle travaillait pour Disney, et Lovato avait aussi qu'ils avaient eu trois accidents vasculaires cérébraux et une crise cardiaque après une surdose de drogue très médiatisée en 2018, ajoutant avoir fôlé la mort.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !