La chanteuse Cardi B explique pourquoi elle droguait des hommes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chanteuse Cardi B explique pourquoi elle droguait des hommes
©ROBYN BECK / AFP

Un peu trop de confidences…

Au cours d'un live Instagram, la rappeuse américaine a raconté à ses fans son passé de strip-teaseuse.

Dans la nuit du 25 au 26 mars, la rappeuse américaine Cardi B s'est confiée à ses fans sur Instagram sur son passé de strip-teaseuse. Répondant à des haters qui remettent en question sa légitimité, elle a lancé : "Ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n'ai pas travaillé pour l'avoir, tout ça je l'ai fait moi-même, ces mecs ont sans doute oublié ce que j'ai dû faire pour survivre".

"Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite"

"J'ai dû faire du strip. J'ai dû y aller en mode : 'Ah ouais, tu veux me baiser? Ouais, allons dans cet hôtel'. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C'est ce que je faisais. Rien ne m'a été offert. Rien!", a-t-elle déclaré. Rapidement, le hashtag #SurvivingCardiB a vu le jour sur Twitter et des memes ont été crées pour parodier cette situation, obligeant ainsi Cardi à étayer ses propos.

"Je suis une bonne personne, mais j'ai fait des trucs vraiment tordus", a-t-elle déclaré à la suite de cette polémique qui pourrait l'amener devant la justice américaine. Et d'ajouter : "Je vais écrire un livre sur ma vie. J'ai vécu énormément de choses. J’ai été une salope qui a été très jeune dans la rue. J'ai été influencée par la rue"."J'ai parlé de choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, que j'ai dû faire par le passé pour survivre. Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite (...) Je fais partie de cette culture du Hip-hop où il est possible de parler de ses origines et des choses qu'on a dû faire pour arriver où on est", a encore précisé la chanteuse.

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !