Bad buzz
La Caisse d'Epargne rate son coup de pub en utilisant la photo d'un écureuil pendu par les testicules
La banque s'est excusée ce vendredi matin pour ce loupé.
"Parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la Garantie des accidents de la vie prend aussi en charge les séquelles temporaires". Prise toute seule, cette publicité de la Caisse d'épargne n'a rien de particulièrement choquant. Associée à la photographie d'un écureuil qui s'est coincé les testicules dans l'armature d'un mangeoire, c'est une toute autre histoire.
L'histoire d'un coup de pub totalement loupé, qui a particulièrement déplu aux internautes. La société a même retiré ladite photo seulement deux heures après l'avoir postée sur Facebook tant les commentaires postés sur les réseaux sociaux ont été virulents. "On a voulu utiliser les codes des réseaux sociaux, on s'est planté, reconnait la Caisse d'épargne, interrogée par Le Parisien. C'est une erreur de communication, on a froissé des fans et des clients potentiels. Nous le regrettons". Le pauvre écureuil aussi.
@FBCreuse Bonjour. Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, même à nos CM ;) Le visuel a été supprimé rapidement. Bonne journée.
— Caisse d'Epargne SAV (@CaissEpargneSAV) October 17, 2013
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