La Caisse d'Epargne rate son coup de pub en utilisant la photo d'un écureuil pendu par les testicules<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La photo qui a fait polémique
La photo qui a fait polémique
©

Bad buzz

La banque s'est excusée ce vendredi matin pour ce loupé.

"Parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la Garantie des accidents de la vie prend aussi en charge les séquelles temporaires". Prise toute seule, cette publicité de la Caisse d'épargne n'a rien de particulièrement choquant. Associée à la photographie d'un écureuil qui s'est coincé les testicules dans l'armature d'un mangeoire, c'est une toute autre histoire.

L'histoire d'un coup de pub totalement loupé, qui a particulièrement déplu aux internautes. La société a même retiré ladite photo seulement deux heures après l'avoir postée sur Facebook tant les commentaires postés sur les réseaux sociaux ont été virulents. "On a voulu utiliser les codes des réseaux sociaux, on s'est planté, reconnait la Caisse d'épargne, interrogée par Le Parisien. C'est une erreur de communication, on a froissé des fans et des clients potentiels. Nous le regrettons". Le pauvre écureuil aussi.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !