L'ex-compagne de Polnareff s'explique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'ex-compagne de Polnareff s'explique
©

Elle a fait un bébé toute seule

"Nous n’avions plus de rapports sexuels depuis longtemps. En dernier recours, j’ai choisi un donneur anonyme."

Chacun son hebdomadaire. Lui s'exprime dans les colonnes de Gala. Elle préfère Paris Match.

L'ex-compagne de Michel Polnareff donne aujourd'hui sa version sur sa maternité et la naissance de son garçon dont le chanteur n'est finalement pas le père. Elle explique que le couple, installé dans une relation père-fille, n'avait plus de rapports sexuels depuis longtemps. Ceci expliquerait pourquoi elle a décidé de recourir à un donneur de sperme anonyme.

Danyellah, aujourd'hui séparée de Polnareff, avoue avoir gardé le secret quelques temps avant d'avouer la "supercherie" à la star de 66 ans. Elle indique aussi qu'"il n’y a jamais eu Volodia. C’est un fan qui lui a proposé (…) Mais sur l’acte de naissance, le prénom de l’enfant est Louka".

La jeune femme explique par ailleurs que la rupture avec le chanteur est aujourd'hui consommée. Elle ajoute qu'elle a décidé de s'ouvrir à Paris Match car Michel Polnareff se serait "efforcé à [la] faire passer pour une putain". Ambiance.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !