L’étonnante histoire de Slobodanka Tosic : ex-Miss Bosnie et accusée de 5 meurtres<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
L’étonnante histoire de Slobodanka Tosic : ex-Miss Bosnie et accusée de 5 meurtres
©Facebook de Slobodanka Tosic

Ne jamais se fier aux apparences !

Elle avait un faible pour les mauvais garçons et enchaînait les gangsters, jusqu'à ce qu'elle devienne le pilier d'une organisation criminelle d'une trentaine de personnes et qu'elle se fasse arrêter pour meurtre et tentative d'homicide.

Ne pas se fier aux apparences, voilà qui résume plutôt bien cette histoire. Slobodanka Tosic, ancienne Miss Bosnie-Herzégovine et mannequin pour Play Boy, est accusée de 5 meurtres et d'une tentative d'assassinat. Arrêtée en Croatie, puis extradée vers la Bosnie, la jeune femme de 29 ans était dans le viseur des autorités dans le cadre d'une enquête sur un réseau criminel d'une trentaine de personnes, spécialisée dans les braquages.  

Selon la presse étrangère, Slobodanka Tosic serait un membre important de l'organisation dirigée par son petit ami Darko Elez et serait impliquée dans la mort de 5 personnes au terme de fusillades et de règlements de compte, ainsi qu'une une série de vols estimée à 5,6 millions d'euros. Mais le mannequin aux allures de déesse est également soupçonné d'avoir tenté d'assassiner Djordje Zdrale, son ex petit-ami, en lui ayant donné rendez-vous dans un village reculé où deux hommes l'attendaient pour le tuer. Djordje Zdrale s'en serait sorti de peu. La jeune femme qui clame son innocence est en attente de son procès et risque 10 ans de réclusion criminelle, pour complicité de tous ces faits et tentative d'homicide. 

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !