Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L’ancien boxeur Floyd Mayweather a l’intention de payer les funérailles de George Floyd
©ROBYN BECK / AFP

R.I.P.

L’ancien boxeur Floyd Mayweather a l’intention de payer les funérailles de George Floyd

La star de la boxe, Floyd Mayweather, devrait payer les frais pour les funérailles de George Floyd, qui est mort à Minneapolis lors d’une interpellation par la police.

Selon la rédaction de CNews, l'ancienne star de la boxe, Floyd Mayweather, devrait régler les frais funéraires de George Floyd, décédé lors de son interpellation par la police le 25 mai dernier, à Minneapolis.

Cette information a été révélée ce lundi sur ESPN par Leonard Ellerbe, président de Mayweather Promotions.

Le boxeur "se mettra probablement en colère contre moi pour avoir dit cela, mais oui, il va vraiment payer pour les funérailles". 

Leonard Ellerbe a précisé que l'ancien boxeur Floyd Mayweather, champion du monde dans cinq catégories différentes et invaincu en 50 combats, a été en contact avec la famille de George Floyd, grâce à un ami commun, et que celle-ci a accepté son offre.

L'un des avocats de la famille du défunt a précisé que les funérailles de George Floyd auraient lieu le 9 juin à Houston, la ville où George Floyd a grandi. 

Avant ces funérailles, deux cérémonies doivent se dérouler jeudi à Minneapolis et samedi en Caroline du Nord d'où il était originaire.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !