Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
Lundi 25 avril, la star a été photographiée le teint blafard, les joues creusées, le corps caché sous des vêtements très larges.

Régime

L'actrice Angelina Jolie ne pèserait plus que 35 kg

Cités par le tabloïd américain Radar Online, des spécialistes en nutrition font part de leur vive inquiétude quant à l'état de santé de l'actrice.

Selon les constatations de plusieurs experts en nutrition, qui se basent sur une apparition d'Angelina Jolie lundi 25 avril à Londres, l’actrice ne pèserait plus que 35 kg malgré l’ultimatum de Brad Pitt qui veut lui faire reprendre du poids. 

La star a été photographiée le teint blafard, les joues creusées, le corps caché sous des vêtements très larges, dont ne dépassaient que les poignets et les chevilles décharnés. Cités par le tabloïd américain Radar Online, les spécialistes font part de leur vive inquiétude quant à l'état de santé de l'actrice.

Il y a quelques années, Angelina Jolie, qui est également l’ambassadrice des Nations Unies auprès des réfugiés aurait décidé de se nourrir le moins possible en expliquant, à propos des enfants qu'elle côtoie : "S’ils ne peuvent pas manger, moi non plus". 

 
Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !