L’acteur Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul) a été hospitalisé après un malaise sur un tournage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Bob Odenkirk assiste à la première de la saison 5 de "Better Call Saul" d'AMC le 05 février 2020 à Los Angeles en Californie.
Bob Odenkirk assiste à la première de la saison 5  de "Better Call Saul" d'AMC le 05 février 2020 à Los Angeles en Californie.
©Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Hollywood

L'acteur Bob Odenkirk, connu pour son rôle de l’avocat Saul Goodman dans « Breaking Bad »,  a été hospitalisé d'urgence après un malaise sur le tournage de la série « Better Call Saul », ce mardi.

L'acteur américain Bob Odenkirk a été transporté d'urgence à l'hôpital après s'être effondré sur le tournage de la série télévisée « Better Call Saul », ce mardi dans l'Etat du Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, selon plusieurs médias.

Bob Odenkirk, âgé de 58 ans, était en plein tournage de la dernière saison de cette série, le spin-off de la série culte « Breaking Bad ». Dans ce programme, Bob Odenkirk incarnait Saul Goodman, l'avocat sans scrupules de Walter White, un professeur de chimie devenu baron de la drogue après de mauvaises nouvelles liées à son état de santé. Dans « Better Call Saul », il reprend le rôle de Jimmy McGill, un petit avocat hâbleur, sans envergure et semi-véreux qui n'est pas encore devenu le Saul Goodman de « Breaking Bad ».

Selon le site américain TMZ, Bob Odenkirk « s'est écroulé » pendant le tournage mardi et a été « immédiatement secouru par l'équipe, qui a appelé une ambulance ».

Le site indique que l'acteur a été pris en charge, et que les raisons de son malaise n'ont pas encore été communiquées. Les messages d’inquiétude se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

La sixième saison de « Better Call Saul » est attendue au début de l’année 2022.

BFMTV - TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !