Kylie Minogue : les fesses à l'air en Une de GQ Italie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kylie Minogue pose en Une de GQ Italie
Kylie Minogue pose en Une de GQ Italie
©REUTERS/Eduardo Munoz

So sexy

Une couverture qui rappelle la célèbre affiche publicitaire de la marque de produits solaires Coppertone montrant une petite fille se faire enlever son maillot de bain par un chien.

Kilye Minogue a 46 ans mais n'a pas froid aux yeux. Pour preuve, la star australienne fait sensation en montrant ses fesses  en Une de la version italienne du magazine masculin GQ. On peut voir la chanteuse poser en maillot de bain avec un chien dévoilant une partie de ses fesses en lui tirant le bas du bikini. Une photo qui n'est pas sans rappeler la mythique affiche publicitaire des années 50 de la marque de produits solaires Coppertone.

GQ Italie

Coppertone

En effet, comme le rappelle le Daily Mail, à l'époque, la marque avait crée la sensation avec une photo montrant une petite fille se faisait tirer sa culotte de maillot de bain par un chiot qui révélait alors ses marques de bronzage. Kylie Minogue elle se montre quelque peu plus coquine. Si elle adopte la même pose, elle fixe l’appareil en souriant, cheveux au vent et vêtue d'un bikini noir à pois roses. So sexy. A noter que ce n'est pas la première fois que la pub de Coppertone est détournée. Ainsi Carmen Electra et Jim Carrey en avait fait de même en posant de la sorte pour les magazines Esquire et Rolling Stones.

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !