Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Rôle envoûtant

Kit Harington, la star de Game of Thrones, est en cure de désintoxication

L'acteur Kit Harington, qui incarne Jon Snow dans le programme culte Game of Thrones, a été admis dans une clinique de luxe juste avant la diffusion du tout dernier épisode de la série. La fin brutale du programme pourrait être liée à son état psychologique.

Le comédien Kit Harington aurait été admis dans une clinique de luxe peu avant la diffusion de l'ultime épisode de Game of Thrones.

Un communiqué a été publié par un représentant de l'acteur britannique : 

"Kit a décidé d'utiliser cette pause dans son emploi du temps pour passer un moment dans un centre de bien-être, afin de travailler sur certains problèmes personnels".

L'acteur serait traité "principalement pour le stress, l'épuisement et aussi l'alcool", selon les confidences d'un ami de la star interrogé par le New York Post – Page Six

Selon ce proche, l'état de santé et l'état psychologique de Kit Harington pourrait être directement lié à l'arrêt brutal de la série. 

"Il a été marqué par la fin de Game of Thrones. Il a compris que c'était la fin, après avoir travaillé aussi dur dessus pendant tant d'années. Pendant un instant, il s'est dit : "Et maintenant ?"". 

Le rôle de Jon Snow a propulsé la carrière de Kit Harington. L'acteur n'a presque interprété que ce rôle sur une période de huit années. 

Kit Harington avait confié la pensée suivante à la rédaction d'Esquire en avril dernier, après le tournage de sa toute dernière scène : 

"Quand ils ont commencé à m'enlever le costume, c'était comme si je me faisais dépecer". 

Dans le cadre du documentaire The Last Watch qui dévoile les coulisses de la série Game of Thrones, Kit Harington a pleuré littéralement en découvrant la fin de la dernière saison. L'acteur était inconsolable malgré le soutien de l'actrice Emilia Clarke.  

Certains fans de la série ont émis de nombreuses critiques sur cette ultime saison. Ils ont notamment lancé une pétition afin que la dernière saison de la série soit refaite. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !