Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Oh-my-God !

Kim Kardashian change de look et se met au blond platine

La star américaine a dévoilé sa nouvelle coiffure en marge de la Fashion Week parisienne.

Pas une semaine. Non, il n'y aura pas une semaine où vous n'entendrez pas parler de Kim Kardashian. On l'avait quittée soucieuse de son image et prête à débourser 100.000 dollars par an pour être parfaitement "photoshopé" sur ces selfies. On la retrouve (toujours soucieuse de son image) à la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 de Paris. Mais oui, quelque chose a changé !  La plantureuse star, d'ordinaire brune, arbore désormais une couleur blonde platine qui n'est pas rappeler celle de son ex-meilleure ami Paris Hilton.

Reste à savoir si cette coupe n'est qu'une nouvelle lubie temporaire ou un véritable changement de look. L'excentrique star américaine épouse du rappeur Kanye West, est arrivée dans la capitale française en famille. Sa maman, sa petite sœur mannequin Kendall Jenner, et sa fille North sont dans les bagages. On ne sait pas ce qu'ils en pensent mais nul doute que les fans, eux, vont avoir leur mot à dire sur ce nouveau look.

 

 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !