Kim Kardashian : rebondissement dans son divorce alors que les journaux pointent les mensonges de la star<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian : rebondissement dans son divorce alors que les journaux pointent les mensonges de la star
©

Mensonges et trahisons

Kim Kardashian a assuré qu'elle avait des problèmes de fertilité ce qui était grandement exagéré. La preuve...

Cela sent le roussi pour Kim Kardashian…  Dans un récent épisode de son émission de télé-réalité "Kourtney & Kim Take Miami", la star américaine déclarait que des tests médicaux montraient que ses niveaux d'hormones étaient "vraiment plus bas que la normale", la faute à la prise de pilule pendant de nombreuses années. "Mes niveaux d'ovules sont aussi bas que ceux d'une femme de 50 ans" a-t-elle ainsi expliqué devant les caméras. Autant dire que sa grossesse a dû étonner l'intéressée elle-même !

Si les déclarations peuvent prêter à sourire le téléspectateur, elles pourraient en revanche avoir des conséquences plutôt embêtantes pour Kim Kardashian, et notamment dans le procès qui l'oppose à son mari Kris Humphries de qui elle souhaite divorcer.

En effet, les avocats du joueur de basket-ball américain basent toute leur défense sur le fait que Kim Kardashian est prête à tout, et donc à mentir et manipuler la vérité, pour le bien de sa carrière. Or les journaux estiment déjà qu'"exagérer sa fertilité pour booster sa carrière". Une source a en effet affirmé au site Radar que "les soi-disant problèmes de fertilité de Kim n'avaient rien à avoir avec ce qu'elle a dit. Ses niveaux d'estrogènes sont bas, mais elle a pris la pilule très longtemps. Elle était dans des niveaux normaux".

Cette nouvelle devrait donc sérieusement miner la crédibilité de Kim Kardashian et au contraire booster le dossier de Kris Humphries assurant qu'il a été dupé pour l'épouser.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !