Ken et Barbie en vrai : ce n'est pas le grand amour<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Ken et Barbie forment le couple de poupées le plus célèbre du monde
Ken et Barbie forment le couple de poupées le plus célèbre du monde
©DR

Chirurgie (in)esthétique

Le new yorkais et la russe tous deux fans de la poupée se sont rencontrés la semaine dernière. On est loin du coup de foudre.

Ils avaient tout pour s'aimer : c'est raté ! Lorsque Justin Jedlica aka la poupée Ken humaine et Valeria Lukyanova, célèbre pour son impressionnante plastique copiée sur celle de Barbie, se sont rencontrés, on ne peut pas dire que le courant soit vraiment passé… Peut-être parce que le Ken new yorkais de 32 ans avait fait des déclarations on ne peut plus désobligeantes : "Je la trouve belle [mais] je pense que son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants… Les drag queens font pareil depuis des années".

Valeria Lukyanova, la Barbie humaine, a donc répondu que "Justin [avait] dit des choses désagréables à mon sujet mais il a subi plus de 90 opérations et moi seulement une". "Je ne cache pas le fait que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. Je me suis fait poser des implants mammaires parce que je voulais être parfaite". "Il ferait mieux de ne pas faire de commentaires en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Je le trouve beau mais ses lèvres, c’est trop".

Au total, Justin Jedlica a dépensé plus de 100 000 dollars (75 000 euros) pour des opérations de chirurgie esthétique. Il s'est par exemple fait refaire le nez 5 fois, et il a reçu des implants au niveau de la poitrine et du postérieur. Il se fait injecter du Botox 4 fois par an pour éviter les rides.

Après leur rencontre il a déclaré au Sun : "Ses cheveux sont faux, ses lèvres sont dessinées, and elle a insisté pour qu'il y ait une lumière extrêmement puissante dans la pièce pour que sa peau apparaisse blanche comme la porcelaine. En fait, quand tu enlèves le maquillage il ne reste qu'une fille moyenne."

Pas facile d'être une vraie Barbie apparemment.

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !