Kate Winslet sauve une nonagénaire des flammes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Winslet sauve
une nonagénaire des flammes
©

Héroïne

L'actrice a pris dans ses bras la mère du milliardaire Richard Branson pour la conduire hors de sa villa qui avait pris feu.

Kate Winslet a du sang froid. Invitée aux Caraïbes dans la propriété de son ami milliardaire Richard Branson, l'actrice oscarisée et les autres convives ont été surpris par un incendie suite à un orage. Ils pouvaient tous quitter la maison en flammes facilement, à l'exception d'Eve Bronson, âgée de 90 ans. Kate Winslet a immédiatement pris la mère du milliardaire dans ses bras pour la conduire hors de portée de l'incendie. Le Daily Telegraph s'est procuré des images saisissantes de la maison en flammes.

Très reconnaissant envers son amie, Richard Branson explique que Kate reste assez modeste sur son rôle dans les événements :

"A l'entendre, c'était comme si elle était sur un plateau de cinéma, à attendre que quelqu'un vienne lui dire "Coupez!". C'était assez inhabituelpour elle de se retrouver pour de vrai dans une situation de ce genre."

Le porte-parole de Kate Winslet s'est refusé à commenter l'incident. Il a simplement expliqué que la star n'avait pas été blessée.

Décidément, les actrices hollywoodiennes devraient monter une école de secourisme. People racontait déjà la semaine dernière comment une Américaine se disait convaincue qu'une rencontre accidentelle avec Gwyneth Paltrow lui avait sauvé la vie le 11 septembre 2001.

Lu sur le Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !