Kate Middleton toujours "très souffrante" pour sa deuxième grossesse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton souffre de sa deuxième grossesse.
Kate Middleton souffre de sa deuxième grossesse.
©Reuters

Labeur royal

La Duchesse de Cambridge, enceinte de dix semaines, s'est réfugiée chez ses parents. Elle souffre encore d'hyperemesis gravidarum, une forme aggravée de nausées matinales.

Elle en souffrait pendant la première grossesse, et voilà que ça recommence : Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant, est à nouveau très malade. A tel point qu'elle a préféré fuir le faste du palais de Kensington pour se réfugier dans la propriété de ses parents, à Bucklebury, avec le baby prince George.
Selon diverses sources citées par le Daily Mail, la Duchesse ne va "pas bien du tout" et souffre d'hyperemesis gravidarum, une maladie qui touche environ 15% des femmes enceintes.
"Kate se sent si patraque qu'elle voulait seulement rester avec sa famille, loin du public", a expliqué une source au Daily Mail. "Elle est extrèmement proche de Carole [sa mère] qui est une mamie-gateau. Avec elle et la nounou, Maria, Kate a toute l'aide dont elle a besoin".
La Duchesse de 32 ans avait déjà souffert de cette maladie lors de sa première grossesse, ce qui a permis aux médecins de la diagnostiquer plus rapidement cette fois-ci. "Même si elle n'a pas été hospitalisée cette fois-ci, elle est aussi malade qu'à l'époque, mais les médecins ont pu la traiter de manière plus précoce", indique un proche de Kate.

Cela fait maintenant un mois que la Duchesse n'est pas apparue en public, depuis que sa grossesse a été rendue officiel, avec plusieurs semaines d'avance sur le planning prévu.
Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !