Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
La duchesse de Cambridge Kate Middleton est réapparue publiquement mardi 21 octobre.

She's back

Kate Middleton : après des semaines cloîtrée chez elle, la future maman revient sur le devant de la scène médiatique

Tout sourire et vêtue d'une robe bleu pâle, la duchesse de Cambridge, qui souffre toujours d'hyperemesis gravidarum, n'a rien laissé paraître de sa douleur.

Que ses fans se réjouissent, Kate Middelton est de retour, plus belle que jamais. Après de longues semaines cloîtrées en raison d'un début de grossesse douloureux, la duchesse de Cambridge est réapparu publiquement mardi 21 octobre. Accompagnée du prince William, la jeune femme s'est rendue à l'hôtel Royal Garden de Londres pour saluer le président de Singapour et son épouse. Dans la soirée, elle est ensuite allée, seule cette fois, au Musée d'Histoire Naturel de Londres pour assister à la cérémonie de remise des prix du "Wildlife Photographer of the year 2014".

Tout sourire et vêtue d'une robe bleue pâle courte devant et longue derrière signée Jenny Rackam, Kate Middelton, qui souffre toujours d'hyperemesis gravidarum, n'a rien laissé paraître de sa douleur. En effet, la future maman, enceinte d'un seul enfant, contrairement aux rumeurs, a confié à Hello Magazine qu'elle était heureuse "d'être sortie de la maison". Kate Middleton se sent de mieux en mieux et pourrait même accompagner le prince William à New York pour une visite officielle dans les prochaines semaines…

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !