Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian Kanye West
Kim Kardashian Kanye West
©Jean-Baptiste LACROIX / AFP

L’amour dure trois ans ?

Kanye West et Kim Kardashian sont-ils sur le point de rompre et de divorcer ?

Kanye West et son épouse Kim Kardashian vivraient séparément et suivraient des séances de conseil conjugal, selon des informations de la chaîne NBC News qui cite une source proche de la famille. La rumeur sur la séparation du couple enfle aux Etats-Unis.

Le couple Kanye West - Kim Kardashian est-il en crise ? Depuis quelques mois, l’artiste Kanye West vivrait dans le Wyoming et Kim Kardashian résiderait elle en Californie avec leurs quatre enfants, selon une source proche de la famille, cités par les médias américains.

Les deux célébrités participeraient à des séances de conseil conjugal à propos de « questions liées aux relations ordinaires » et il n'y a pas d'implication d'une autre personne, selon cette même source.

« Kanye aime sa famille élargie. Ils sont très proches. Ils ont entrepris une thérapie. Ils travaillent sur leur mariage », selon cette source à NBC News.

Le divorce a été discuté et évoqué entre eux mais Kim Kardashian n'a pas entrepris de procédure de divorce formellement pour le moment.

Des magazines consacrés aux célébrités comme People ou Page Six affirment pourtant que Kim Kardashian se prépare à demander le divorce.

Le couple a scellé leur amour en Italie en mai 2014 lors d'une somptueuse cérémonie.

Kanye West serait en proie à des troubles bipolaires. En juillet, après l'annonce de sa candidature à la présidence des Etats-Unis (il avait récolté 60.00 voix), le chanteur avait tenu des propos incohérents et posté des messages énigmatiques sur Twitter. Il avait notamment laissé entendre que sa femme cherchait à le faire interner en psychiatrie.

Le début de l’année 2021 devrait donc permettre d’en savoir un peu plus sur l’avenir du couple Kim Kardashian – Kanye West.

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !