Kaamelott entre dans le livre Guinness des records et détrône Avengers Endgame | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les comédiens Alexandre Astier et Caroline Ferrus, interprètent respectivement les rôles du Roi Arthur et de Menanwi, le 12 mai 2006, lors du tournage du livre 4 de Kaamelott, la série diffusée sur M6.
Les comédiens Alexandre Astier et Caroline Ferrus, interprètent respectivement les rôles du Roi Arthur et de Menanwi, le 12 mai 2006, lors du tournage du livre 4 de Kaamelott, la série diffusée sur M6.
©MARTIN BUREAU / AFP

204 visionnages

Kaamelott entre dans le livre Guinness des records et détrône Avengers Endgame

Le film Kaamelott est officiellement entré dans le livre des records, grâce Arnaud Klein. Ce fan de la saga d'Alexandre Astier s'est fait connaître cet été en allant voir 204 fois le film.

Kaamelott - Premier Volet, le film d'Alexandre Astier, est officiellement devenu cette semaine le film le plus vu au cinéma par un seul individu et est entré au livre Guinness des records, selon des informations de BFMTV. Arnaud Klein, grand fan de la saga et de son univers, s'est fait connaître cet été en allant voir 204 fois le film. Il a annoncé cette semaine avoir réussi son pari, en publiant un message sur Twitter : 
"Kaamelott rentre officiellement dans le livre des records, détrônant Avengers Endgame! Merci encore à tous pour votre soutien, je n'y serais pas arrivé sans vous. Le cadre arrivera dans trois semaines à peu près. Hâte de faire la photo avec!"
Après ses 204 visionnages, Arnaud Klein a bien l'intention de profiter à nouveau du film dans quelques semaines lors de la sortie du film dans le commerce : 
"Le Blu-ray sort le 24 novembre et j'ai hâte de pouvoir le voir avec les commentaires du réalisateur et surtout les bonus associés", avait-il confié à Allociné.
Sorti en juillet 2021, Kaamelott - Premier Volet est le plus gros succès du cinéma français cette année, avec 2,6 millions d'entrées. 
BFMTV - France 3

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !