Justin Bieber accusé de conduite dangereuse et de violences au Canada<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber accusé de conduite dangereuse et de violences au Canada
Justin Bieber accusé de conduite dangereuse et de violences au Canada
©Reuters

Oops, I did it again

La star canadienne a encore des démêlées avec la justice, dans son propre pays, et doit se présenter au tribunal le 29 septembre prochain.

Après la justice américaine, la star canadienne va avoir (encore) des démêlées avec la justice de son pays, le Canada. Justin Bieber a été arrêté après une bagarre et pour conduite dangereuse, vendredi 30 août, dans le sud-est de la province de l’Ontario, rapporte le quotidien canadien Metro.

D’après la police, une minifourgonnette et un VTT sont entrés en collision, sans préciser si Justin Bieber était le conducteur du véhicule. L’accident n’a pas fait de blessé.

Après l’altercation, le chanteur de 20 ans s’est rendu au poste de police où il a été arrêté et libéré contre la promesse de se rendre au tribunal le 29 septembre ; la star est déjà attendue dans un tribunal de Toronto le 8 septembre prochain pour répondre de violences commises l’an dernier.

Au sud de la frontière, au Etats-Unis, Justin Bieber a déjà eu des ennuis avec la justice, notamment après avoir été contrôlé ivre au volant. Début juillet, il a été condamné à deux ans de mise à l’épreuve pour avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin, rappelle lefigaro.fr.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !