Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber a-t-il transmis une MST à Selena Gomez ?
©REUTERS/Danny Moloshok

Joyeuse Saint-Valentin !

Justin Bieber a-t-il transmis une MST à Selena Gomez ?

Trompée à de nombreuses reprises par Justin Bieber, la jeune femme est inquiète...

Plus une semaine ne passe sans qu’on entende parler des frasques de Justin Bieber. Et comme souvent, c’est Selena Gomez qui en parle le mieux. D’après le magazine "Life & Style Magazine", la jeune femme, très choquée d’apprendre les tromperies de son petit ami, aurait fait un test de dépistage. "Selena a eu des problèmes d’anxiété un moment. Elle continue de les gérer. Ça a commencé quand Justin l’a trompée, elle a tout de suite pensé qu’il lui a refilé une maladie sexuellement transmissible", rapporte le magazine. Et pour cause, la star canadienne aurait été surprise avec Milyn Jensen, une étudiante en école d’infirmière. Ils auraient été vus à plusieurs reprises chez Justin Bieber et dans des chambres d’hôtel.

Même si le jeune homme vit son adolescence à fond, il aurait confié au site "Hollywoodlife", qu’il aurait toujours le béguin pour Selena. "Il est toujours amoureux d'elle. Il a toujours dit qu'elle lui manquait, qu'elle était la femme idéale et que ça ne changerait jamais", explique une source au site Internet avant d’ajouter : "Justin a un énorme poids sur le cœur, il est en colère contre Selena et il n'envisage pas de faire quoi que ce soit pour lui demander pardon. Même si elle n'obtient pas de lui ce qu'elle veut tout de suite, cela ne signifie pas qu'il ne se soucie pas d'elle."

Malgré les tromperies de Justin, ce n’est pas suffisant pour que Selena Gomez oublie ce dernier. En effet, la jeune femme aurait attendu un signe de la part de son âme sœur pour la Saint-Valentin. Une source raconte même qu’elle "veut toujours quelque chose de Justin. Si elle n’a rien, elle sera très blessée." Espérons pour elle que le cadeau ne soit pas une MST.

Lu sur Free.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !