Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Mal aimé

Justin Bieber : il devient le chanteur le plus détesté des Américains

En tête de ce classement, on retrouve les artistes Adele, Justin Timberlake et Beyonce.

Selon un sondage réalisé par l’institut Public Policy Polling aux Etats-Unis, 54% des personnes interrogées affirment avoir une mauvaise opinion de Justin Bieber. Les Américains ne sont que 20% à avoir une opinion positive du jeune chanteur canadien. Un piètre résultat qui s'explique notamment par sa récente rupture avec la jeune starlette Séléna Gomez et les nombreux dérapages du Biebs, notamment au musée Anne Frank le mois dernier.

Le jeune canadien devient donc le chanteur le plus détesté des Américains, juste après Chris Brown, que 57% des sondés ne portent pas vraiment dans leur cœur... Public Policy Polling révèle également l'orientation politique des sondés. 54% des démocrates interrogés ainsi que 52% des républicains sondés, détestent Justin Bieber.

Le jeune chanteur succède ainsi à Lady Gaga, Jay Z et Rihanna a la première place de ce classement des stars de la chanson les plus détestées des Américains. En tête de ce même classement on retrouve les artistes Adele, Justin Timberlake et Beyonce.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !