Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Johnny Depp en piteux état
©Tolga AKMEN / AFP

People

Johnny Depp en piteux état

L'acteur américain est au cœur d'une interrogation concernant son état de santé.

Nous étions habitués à voir Johnny Depp varier en fonction des saisons, des humeurs, mais des récents clichés publiés par ses fans font planer un doute quant à son état de santé. Il y paraît amaigri, morne et pâle. Rien à voir avec ses dernières sorties de promotion de ses films à succès durant lesquelles il paradait, chevelu et le teint hâlé. Sur les réseaux, les messages de soutien et d'angoisses se sont multipliés alors que l'acteur est en ce moment en tournée avec son groupe de musique "The Hollywood Vampires". 

Au-delà de la possibilité d'une maladie, l'acteur américain frôle les 60 ans et doit par ailleurs faire face à diverses difficultés juridiques et sentimentales : un divorce tumultueux avec l'actrice et productrice Amber Heard, un procès impliquant ses anciens conseillers financiers, lesquels lui reprochant de ne pas avoir remboursé une dette qui leur était dûe, la plainte de ses ex-gardes du corps ou encore la perte récente de sa mère... 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !