Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les filles de Friends de nouveau ensemble à l'écran
©DR

Belle brochette

Jennifer Aniston, Courtney Cox et Lisa Kudrow : les actrices de Friends aimeraient créer leur série

Courtney Cox, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston auraient pour projet de travailler ensemble dans les mois qui viennent.

Et si Jennifer Aniston, Courtney Cox et Lisa Kudrow, les actrices de Friends travaillaient de nouveau ensemble ? Selon Heat Magazine, l'idée serait lancée et il n'est pas impossible que le projet se réalise pour de bon. D'après un proche de Courtney Cox, c'est elle qui serait à l'initiative du projet. "Cour­te­ney souhaite réali­ser un épisode pilote dans lequel Jenni­fer, Lisa et elles joue­raient des femmes d'âge moyen qui décident d'avoir des enfants par fécon­da­tion arti­fi­cielle" a indiqué cette source.

Jenni­fer Anis­ton et Lisa Kudrow auraient accepté le principe. Elles "sont terri­ble­ment exci­tées à l'idée de travailler à nouveau ensemble" explique encore la source au magazine. Malgré un léger doute sur le scénario émis par Jennifer Aniston, le projet serait en cours. Récemment, elles sont apparues toutes les 3 lors d'une émission pour Jimmy Kimmel. Un moment qu'elles ont "vraiment apprécié" poursuit la source et qui les a décidé à retravailler ensemble. 

 

Lu sur Heat Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !