Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Osé

James Franco : l’acteur à demi-nu et la main sur le sexe sur Instagram

La photo, prise dans sa salle de bains devant son miroir, a depuis été retirée.

James Franco et les selfies, c’est une longue histoire. L’acteur adore poster des photos de lui sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pratiquement pas une journée sans qu’il ne publie un petit cliché. Mais parfois la star internationale, qui a notamment joué dans la saga Spider-man, dérape. Cela a été le cas ce jeudi matin, 1er mai. En effet, de bon matin, James Franco se prend en photo dans sa salle de bain et devant son miroir. Cliché immédiatement posté sur Instagram évidemment.

Petit plus qui fait son effet, l’acteur est en boxer tout abdos dehors. Mais ce n’est pas tout, il est allé plus loin. En effet, le comédien, récompensé d’un Golden Globe pour son interprétation de James Dean, a le caleçon baissé et la main sur le sexe. "Saut à la corde", s'est contenté d'indiquer l'acteur en légende de ce nu tout sauf artistique. Et il s’en est certainement rendu compte car une heure plus tard la photo a été supprimée

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !