Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Daniel Craig et le réalisateur du film, Sam Mendes, sont à Mexico du 14 au 24 mars pour assurer la promotion du film.

Carte postale

James Bond : le Mexique débourse 14 millions de dollars pour soigner son image

Le truand nommé "Sciarra", que James Bond devait assassiner dans la capitale du pays ne devrait donc pas être de nationalité mexicaine.

Les attaques informatiques dont a été victime Sony Pictures en novembre 2014 n'en finissent pas de livrer leurs indiscrétions. Selon la société Tax Analyst, Sony Pictures aurait touché près de 14 millions de dollars du gouvernement mexicain, afin que le pays soit présenté sous un jour favorable dans le scénario du prochain James Bond, Spectre

Le truand nommé "Sciarra", que James Bond devait assassiner dans la capitale du pays ne devrait donc pas être de nationalité mexicaine. Le Mexique aurait également demandé à faire apparaître une de ses célébrités nationales lors du prochain James Bond. Le personnage d'Estrella, propriétaire de l'hôtel où James Bond doit résider, sera donc interprété par Stéphanie Sigman.

Daniel Craig, et le réalisateur du film, Sam Mendes, sont d'ailleurs à Mexico du 14 au 24 mars pour assurer la promotion du film. Le mexique aurait enfin proposé 6 millions de dollars supplémentaires pour que Sam Mendes mette en valeur les constructions les plus modernes de Mexico...

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !